24 avril 2009

Le Conquérant

Falaise, la statue de Guillaume né ici en 1028

22 commentaires:

  1. Difficile de mettre des commentaires ce matin ?Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle cette statue. Pi le ciel bleu derrière, hummmm...Bisous zezette

    RépondreSupprimer
  3. Il serait sympa à côté de notre napoléon cherbourgeois , dis donc tu voyages dans toute la normandie ;))Bonne journée ZezetteBise

    RépondreSupprimer
  4. Pas jeune!!!Il doit toucher une sacrée retraite depuis le temps  lolBon WE au salon des artistes!Bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as changé ton blog? où je rêve?je vois que nous avons le même ciel bleu!Magnifiques photos!les coms partent Ouf!!!!! ce matin impossible!

    RépondreSupprimer
  6. Ou*je ne vois pas "ajouter commentaire" sous tous les coms!

    RépondreSupprimer
  7. et c'est a Barfleur que dit-on , fut construit le 'mora' , navire a bord duquel Guillame le Batard naviga pour conquérir son royaume anglais ...si tu viens manger un de ces jours on pourra y aller faire une balade ...bise zezette , demain 14h 30 a l'expo de marie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Zezette,Tes billets me portent à dire que certaines grandes personnalités se sont donnés alors qu'ils étaient dans les ventres de leurs respectives pour naître en Normandie. Tu en conviens lol ?BisesP.S: Je répondrai à ta question sur le pack Premium par mail.        J'aimerais connaître le nom des volatiles que j'ai pris en photos sous d'autres cieux.

    RépondreSupprimer
  9. louly cot cot cot25 avril 2009 à 00:39

    et Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique statue sous le ciel bleu azur..ce Guillaume et son cheval dans l'expression de l"énergie et du combat !! bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Direction "Argences", le soleil brille, tout va bien.Bisous et à tout à l'heure.Marie

    RépondreSupprimer
  12. bise et a tantôt zezette , pas de gps mais juste mon flair ...et mon copilote mike @+

    RépondreSupprimer
  13. JE SAVAIS PAS   qu'il etait  d'ici   ce gars qui voulais  tout conquerir      @+++biz

    RépondreSupprimer
  14. Bisous les copines et une pensée à A. !!!!!!bon samedi!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou  !!!J'ai un nouveau gadget ! tu peux venir t'inscrire si tu veux çà serait bien !!! bisous !!!! toujours besoin de toi !!

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai qu'il a l'air fier!!!bisous

    RépondreSupprimer
  17. On a pris de l'avance tout à l'heure avec Dom , il m'a dit "t'inquiètes pas Zezette , elle conduit vite , elle va nous rattraper " et on t'a pas revu Bonne soirée et bon dimanche ZezetteBisous

    RépondreSupprimer
  18. on preparera la traversée du vendée globe aux sables d'olonne au mois de juillet , bise zezette et cintent de t'avoir vu aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  19. Je vois que tout le monde est bien rentré, sauf Crép..... qui n'a pas confirmé, serait-elle encore dans le car ?Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  20. J'ai eu des nouvelles, tout le monde est rentré.Je vous souhaite une très bonne journée.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  21. Bon dimanche à VOUS!!!bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  22. en voila un vrai conquerant, il est superbej'adorebises zezette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir