26 avril 2009

Télé-réalité

Ou comment on fabrique une star !....................

33 commentaires:

  1. Zezette a la TV!!!!! "Plus belle la vie de chats!!!" lolBises!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour mon BR, big bisous !!!! cot cot cot !!! tu peux t'inscrire sur la carte du monde ! ton nom, ta ville, une photo !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Re-Merci pour les escaliersvoir les premiers!!!!!!http://escaliersfancri.over-blog.fr/bises!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont trop choux, de vrais starsj'aime bien les chats lorsqu'ils se regardent dans la glacebisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est zezette qui va devenir aussi connu que whisky sur le net ... bisou zezette

    RépondreSupprimer
  6. genial c'est tes chats  ,genial c'est tes chats  ?   ALORS JE NE VEUX PAS PASSER A LA   tèlè       super@+

    RépondreSupprimer
  7. comme ça ils sont occupès a regarder    la  nouvelle chatar  academy c'est vrai  que des fois j'aimerais  avec qu'un appart   et rien a faire car je suis debordè de boulot biz

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont déjà stars sans avoir aucun effort. Ce n'est pas juste lol.Bises et douce nuit, ma Chère Zezette.P.S: Tu m'as épaté d'autant que je n'aurais jamais eu ce réflexe.

    RépondreSupprimer
  9. coucou zezette !!!!Dernière ligne droite avant passage privilège, regarde sur mon fil !!!! aujourd'hui je dois absolument me maintenir à plus de 75 de BR, pour passer en privilège demain vers 12 h. Besoin de ton aide........ IMPORTANT......Merci déjà pour tout tes coms !!!!! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. coucou zezette !!!!Dernière ligne droite avant passage privilège, regarde sur mon fil !!!! aujourd'hui je dois absolument me maintenir à plus de 75 de BR, pour passer en privilège demain vers 12 h. Besoin de ton aide........ IMPORTANT......Merci déjà pour tout tes coms !!!!! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. Euh, je ne vois rien du tout, c'est normal ??? lolBisous zezette

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont très attentifs en tout cas !Les miennes sont plus du genre à taper la télé, ou à se mettre juste devant, histoire qu'on y voit rien !A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  13. La réponse: http://forums.over-blog.com/thread-2650501-99999.html

    RépondreSupprimer
  14. Elle est belle ta star.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  15. J'ai appelé Urban pour qu'il voit Zezette à la télé et il aboit Bonne soirée DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  16. ben dis donc , heureusement qu'ils sont tous là les p'toits sur mes photos sinon tu imagine ... bise zezette

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Zezette !!!!çà y est !!! youpi cot cot cot  ! je suis en privilège !!! j'y crois toujours pas !!!!! c'est top !!! merci pour ton aide.......grâce à toi et mes autres ami(e)s bloggeurs, j'y suis arrivée, c'est votre victoire !!!! hip hip hip hourra à vous !!!!! je ferais quelque chose sur mon blog, dès que possible pour vous remercier !!!!!! en tout cas, très.....
    ET très

    RépondreSupprimer
  18. Toujours agréable d'être une star !!! (lol)Bises

    RépondreSupprimer
  19. Surveille ta boîte!il faut que tu crées un nouveau fil! si tu veux!bonne nuit bises!

    RépondreSupprimer
  20. Miroir... mon beau miroir... elle a trouvé l'astuce Zézette . C'était très sympa samedi, j'ai été contente de vous voir, et touchée d'entendre Gazo (scuse l'orth.) bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bises pluvieusesOn n'aura pas ce temps le 19?????

    RépondreSupprimer
  22. ma pauvre zezette si tu l'ecrases ma punaise , tu vas tant rappeler pour l'odeur ....premiere macro avec le reflex ...bisou a toi

    RépondreSupprimer
  23. Zezette se prend t'elle pour une star .a t'elle son émission à la télé? ,vu les septateurs ,pépita demande l'heure du programe. bisou

    RépondreSupprimer
  24. Zezette devenue star.a t'elle une émission à la télé? pépite demande l'heure du programme bisou

    RépondreSupprimer
  25. coucou zezette !!!merci encore pour mon privilège !!!! désolée pour absence hier soir !!! explication sur mon fil ! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  26. j'ai pas pu assister a la mise a l'eau mais pas de bol pour ce bateau , en le sortant de la forme , il a tapé , mais apparement pas trop de bibi , bise zezette

    RépondreSupprimer
  27. je connaissais pas le mont rushmore   ils font tout en grand  ces amerloc                               merci  pour ça   je vais m'endormir -con        biz

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Zezette, la photo est super sympa et comme je connais la star alors je craque ...Gros bisous et très bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  29. Ils sont sages comme des images devant l'émission de Zezette ;))Il y a de la vague aux sables d'Olonne aujourd'hui ;-)Bon jeudiBise Zezette

    RépondreSupprimer
  30. Bon WE du 1er mai!!!!bises à VOUS!

    RépondreSupprimer
  31. Heu non, j'avais pas bien vu là..en fait c'est la télé qu'elle regarde, mais dis-moi, on dirait qu'elle a un petit non ,...deux qui regardent la star !! :0010:

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir