30 avril 2009

Il est revenu le temps du muguet....

Porte-bonheur que je vous dédie

25 commentaires:

  1. J'espère que tu va bien.....en ce printemps un peu morose, il c'est vrai...il y a du muguet !  Alors bon 1er Mai et ...Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'en cueillir!!!!! pour ma puce!bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est celui de ton jardin ? Il a bien fleuri.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau mais je sent rien      tu     est   d  avance    ça porte bonheur   celui  qui en vend beaucoup                        rotheneuf c'est au nord est  de st malo   en 30 minutes c'est fait  @+biz

    RépondreSupprimer
  5. Jolis brins de muguet, qu'ils te portent bonheur à toi aussi, bon 1er mai, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un bon 1er mai Zezette Bisous du Cotentin

    RépondreSupprimer
  7. Merci zezette !Bon 1er mai à toi aussi, et bon week-end.Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,Merci pour ta visite de Blogs Vendée et pour le commentaire.Ceci me permet de découvrir ton blog (désign OB comme le mien Paysdesolonnes85)...et de profiter du muguet du Calvados. Bravo pour la webcam des Sables d'Olonne en bonne place pour la promo de la Côte de Lumière  Beaucoup de choses à voir chez toi, je reviendrai bien sûr.Bon week-end et A+

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Zezette,Je viens te souhaiter un 1er mai auréolé de fantaisie et de douceur tout simplement.Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merciiiiiiiiiiiiiiiii!bises de la nuit!

    RépondreSupprimer
  11. j'en ai plein dans le jardin mais il est en retard avec le peu de soleil,qu'on a eut jusque là , bise zezette et que du bonheur

    RépondreSupprimer
  12. est ce du muguet issu de ton jardin caennais ???

    RépondreSupprimer
  13. je vien te sonner les clochettes                    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  14. MLerci pour ce très beau muguet..il est vraiment magnifique !! et doit sentir tellement bon..pour ta minette, elle est trop marrante à se regarder ainsi..grosses bises et bon dimanche :0010:

    RépondreSupprimer
  15. Bisous du dimanche!!!Beau temps pour une balade !! depuis deux jours je retrottine!!!La campagne et le marché des Sables!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. bisous remerciement sur mon blog !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. un mystere de plus a OB zezette, lorsque j'ouvre ta new letter, rien pour poster un com, alors du coup j'ouvre mes favoris, je prends le tiens, j'ouvre et là miracle, on peut enfin t'ecrireil est trop beau ton muguet, ici j'en ai vu la semaine dernière avec ma fille sur le bord d'une rue a Seattle, mais pas fleuri pour deux rondsgrosses bises

    RépondreSupprimer
  18. merci, depuis 8 jours de biens beaux billets sur ton blog tu es dans mon fief Falaise je connais bien toutes mes amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  19. Salut Danielle, J'ai accumulé un retard considérable sur vos blogs depuis deux mois mais je vais m'arrêter ici, sur ton brin de muguet parce que tous les p'tits bonheurs sont bons en prendre Après ton passage sur mon autre blog, je t'ai répondu par mail, l'as-tu reçu ? J'espère en tout cas que celui d'hier t'est parvenu, j'ai hâte de tous vous retrouver.Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir