11 mai 2009

Nouveauté Tour de France

Avec ça, dopage inutile !.........Photo extraite d'un PPS reçu

32 commentaires:

  1. C'est notre nouveau vélo pour les vacances ?Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  2. genial ce velo   c'est un vrai sans trucage   et il roule    ?     INSOLITE

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,  et bien je ne te conseille pas de monter dessus !   dur ! dur !  je crois que c'est droit le chu !!! hi hi !!! heureusement tu seras raisonnable ! je viendrai te prendre avec mon vélo et ma carriole pour la balade !  hi hi !Bises

    RépondreSupprimer
  4. 200 grs   et du tres amer  si t'en trouve    @+       biz

    RépondreSupprimer
  5. Pas tout compris..Tu m'expliqueras comment on fait marcher cet engin, et surtout comment on s'installe dessus..à combien de personnes ?...très bizarre, mais ça doit rouler du tonnerre de Dieu ce truc, je vois pas autant de paire de pédales qu'il y a de selles..enfin, cherchez l'erreur..bisous l0010:

    RépondreSupprimer
  6. c'est avec ce prototype que je viendrai vous voir aux sables avec marie , enfin si on y arrivent ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  7. c'est avec ce prototype que je viendrai vous voir aux sables avec marie , enfin si on y arrivent , bise zezette

    RépondreSupprimer
  8. Bizarre!!! loltu as échangé ta voiture pour ce véhicule?  lol !!!Bon mardi sur les pédales bises!

    RépondreSupprimer
  9. Calme!!!!!!Tu seras arrivée avant juillet à cette allure!!! lolBisous!Pour publier votre commentaire, cliquez une fois "Publier le commentaire" et le com est validé, même si la fenêtre reste ouverte et ensuite F5 ou "Fermer"

    RépondreSupprimer
  10. Je vois bien Dom qui pédale avec l'entrainement qu'il a , Marie à l'avant et toi dans la remorque à l'arrière Bonne soirée DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  11. celui du milieu est un enfant  et a gauche un homme sans  pattes @+

    RépondreSupprimer
  12. c'est pareil   c'est la teneur en cacao     ex: 62%    OU +   OU -    SUIVANT QUE TU AIME LE CHOC     BIZAPLUS

    RépondreSupprimer
  13. Bon mercredi sur ton vélo!!!!bises!

    RépondreSupprimer
  14. Tu tournes en vélo, pour l'instant je tourne en rond, j'attends.Bisous et bon après-midi.Marie

    RépondreSupprimer
  15. Charles peut attendre jusqu'à 19 heures Tu n'es pas allée aux courses ?Bises.Marie

    RépondreSupprimer
  16. Hihihi ! Excellent !!!Va y avoir des volontaires ! lolBisous zezette

    RépondreSupprimer
  17. Ce sera le nouveau vélo qui fera fureur cet été ! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  18. c'est le mecano qui va se gratter la tête pour la revision ... bise zezette

    RépondreSupprimer
  19. c'est le mecano qui va se gratter la tête pour la revision ... bise zezette

    RépondreSupprimer
  20. Bonne journée en Normandie!bises!

    RépondreSupprimer
  21. Dopage inutile mais gamelle garantie ! Bonne journée DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que tu n'es pas tombée ?Bonne journéeBises

    RépondreSupprimer
  23. Bon WE!!!! sous le soleil! bises!

    RépondreSupprimer
  24. ouf le pauvre il va avoir du mal....l'essentiel est de participer...et dans ce cas là tu arrives à ouvrir le blog ?? Galère tout cela ....snif

    http://uppsala.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  25. Je serais quand même curieux de le voir rouler et la bonne blague , tu laisses l'enfant qui doit se trouver au centre pédaler tous seul en côte  Bonne soirée DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  26. je pense a acheter une remorque pour mettre a l'arriere de mon velo pour faire des balades avec whisky , c'st pour ca que je le met un peu a la diete...bise zezette

    RépondreSupprimer
  27. Bon ce soir je peux poster, c'est galère.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  28. Tu as arrêté le vélo?il ne bouge plus!!!!Bises à VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Pour Amstrong et encore il gagnerai le Tour pas avoir mal là ou je pense - Yves

    RépondreSupprimer
  30. il est trop beau, juste en deco, je veux le memebisous zezette

    RépondreSupprimer
  31. un petit coucou de cherbourg , bise zezette

    RépondreSupprimer
  32. C'est quoi donc !
    Cela marche, ou c'est juste pour rire ?

    Bises.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir