8 mai 2009

Trottoir fleuri..........

J'adore la couleur rouge de ces fleurs .....

18 commentaires:

  1. c'est  t res beau  ces fleurs      sur la rou  ou ou ou te      fleurie            biz

    RépondreSupprimer
  2. attention a ne pas les fumer ces pavots zezette , bise et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  3. Comme un gentil coquelicot mesdames...oui, une bien belle fleur des champs qui n'aime pas être ccueillie..bonne semaine Zézette, bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  4. On en voit un peu plus des coquelicots rouges , peut être y 'a t-il moins de pollution ;))Bon samedi DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  5. des coquelicots!!!!!magnifique prairie rouge!!!!!bises du samedi!

    RépondreSupprimer
  6. Tu avais mis ton gilet jaune et ton triangle rouge!!!! tu as crevé!!!Un bouton d'or au milieu des coquelicots!!! Magnifique!!!!Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolis coquelicots, Madame lol.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait très champêtre, on dirait une peinture même !Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. pour les fondants , je te prends au mot  je suis sur caen dans quelques jours , bise zezette ( et ce qu'ou là , j'oubli pas les cadres... ) bisous...

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est nouveau de mettre des fleurs champêtres ! et c'est beau ! à Fleury aussi il y en a....Je passe te faire un coucou et te souhaiter un bon Dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. pourvu qu'un dingue de la tondeuse a gazon ne passe pas par la, c'est tres beau, on a l'impression de marcher dans un champsbisous zezette

    RépondreSupprimer
  12. je te prend au mot pour les beignés , je viendrai peut etre samedi sur Caen , suivant le temps , bise zezette

    RépondreSupprimer
  13. Bon dimanche!!!!Bises grises!!!! 19° Enfin à la maison , l'estomac va se reposer!!!!

    RépondreSupprimer
  14. joli.....gentils coquelicots !!! j'espère que tu vas bien @ +

    RépondreSupprimer
  15. Je ne vais pas être tard ce soir, la journée a été longue.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  16. moi aussi mais ici les agriculteurs traitent tellement qu'il n'y plus un seul coquelicotmerci pour voir qu'ils en restent encore par endroit amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  17. La DDE serait bien capable de faucher tous ces coquelicots pour nettoyer le talus ;))Tu as raison pour le Marité , il ni a plus grand chose d'origine sur la coque même pas le nom , il aurait dû l'appeler Marité IIDis donc la web cam des sables d'olonne , elle tourne en boucle :-DBonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir