16 mai 2009

Pistache et fraise

A la demande de Fancri, j'ai déplacé mon vélo sous ce beau marronnier en fleurs!..................

49 commentaires:

  1. C'est beau par chez toi ! Bon week end !Bises

    RépondreSupprimer
  2. un marronier avec des fleurs rouges, c'est bien plus joli tout compte faitbisous

    RépondreSupprimer
  3. BEL                  ARBRE      @+

    RépondreSupprimer
  4. La pistache est un des parfums que je préfère , il est beau ton marronnier ;))Bon dimanche DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zezette pour le lien!!!!ce marronnier est magnifique!!!! tu peux t'asseoir à l'ombre si tu as du soleil!!!!Ici le vent chasse les nuages! le soleil est de retour cet AM!Bon dimanche bises!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine bises!le soleil est là ce matin! ouf!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est à cette période de l'année que j'apprécie le plus les beautés de la nature. Après l'hiver, on profite d'un arc-en-ciel de couleurs et de parfums dont on ne se laisse jamais.Bon début de semaine DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  8. tu as bien raison il est magnifique bonne soirée Yves

    RépondreSupprimer
  9. Pas grand monde sous l'arbre!!!!le soleil n'est pas chaud!!!!!bises du mardi

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne journée dans le Calvados amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  11. C'est un marronnier en fleur ça ??? J'ai jamais fait attention, c'est chouette !Bisous zezette

    RépondreSupprimer
  12. superbe tout en fleur comme ca , j'espere que tu t'es pas trop embeter a deplacer ce... vélo , et pour le jardin public , no probleme a ta prochaine visite a cherbourg et on se payera un café gourmand chez mike y'a toujours des gateau 'est c'est juste a coté ...bisou zezette

    RépondreSupprimer
  13. ça a de belles fleurs  les marronniers      ...................c'etait un aller et retour a roissy   biz@+

    RépondreSupprimer
  14. Très spacieux ce marronnier, il pourra faire de l'ombre à tout le monde, quand nous poserons le vélo pour prendre un peu la fraicheur, bonne semaine à toi bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bon WE de pétanque!!!!!bises à VOUS!

    RépondreSupprimer
  16. Un p'tit coucou matinal en ce mercredi matin où le soleil a décidé de pointer son nez. Pourvu que ça dure !Bonne journée DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  17. Bon week end Zézette !Je pars pour 2 jours en rando !Bises

    RépondreSupprimer
  18. Tu te reposes sous le marronnier Danielle , je te souhaite un bon long week-end ;)Bise

    RépondreSupprimer
  19. C'est vrai qu'il va attraper un coup de chaud avant les vacances.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite un excellent week-end prolongé Danielle. Peut-être vas-tu taper la pétanque ? Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Tu es où, es-tu revenue de Bretagne, pour moi c'est fait depuis jeudi et j'ai passé le week-end à Merville.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  22. Où es-tu ? N'était-ce pas toi qui me disais : fini les faux-bonds ?!???Bonne semaine DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  23. je me suis pris quelques jours de vacances!!!!! lol dans les coms!bisous à très bientôt!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou en passant faire un petit tour !Bises

    RépondreSupprimer
  25. Hihihi ! S'cuse-moi mais passée maîtresse dans l'art de disparaître sans donner de raison, je deviens parano ! Tu vas bien donc mis à part ta poussée d'érythème ?Bon après-midi DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !Toujours sur route avec ton vélo ?.....tu es peut-être tombée !Bises

    RépondreSupprimer
  27. bonjour pas de randos avant au moins un mois opération hernie inguinale amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  28. Tu es cachée où ?Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  29. Bonne fin de semaine Danielle. Pétanque ce week-end ?Bisous

    RépondreSupprimer
  30. bise et a des de ces jours zezette

    RépondreSupprimer
  31. Une bonne soirée et pour ceux qui ont la chance de profiter d'un long week-end (dont je fais partie) que les parasols et tongs soient de sortie

    RépondreSupprimer
  32. Eh ben ma zezette, où est-ce que tu es passée ???Bisous, j'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  33. Manque d'inspiration ?Partie de pétanque en cours ?Panne de connexion ? Tu boudes ?!???Bonne journée DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  34. Je ne le vois pas beaucoup bouger ton vélo ?Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  35. un petit bonjour de cherbourg en esperant que tout va bien zezette , bisous

    RépondreSupprimer
  36. Plus de Zézette ?   hi h i!!!Bonne journéebises

    RépondreSupprimer
  37. j'espere que tu me montrera cette grotte a ma prochaine visite a caen , bisous zezette

    RépondreSupprimer
  38. Hello Danielle ,Je suis content d'avoir eu un petit coucou , le bâteau sur mon blog , il est amarré à Paimpol d'habitude mais il a été construit aux sables :)))Bon week-end avec un peu de soleil je l'espère Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Hello, you're locked in your Banker for 24 hours lolHello Obama! Love to You!

    RépondreSupprimer
  40. Bises à vous!!!!je ne peux pas mettre de coms sur ton dernier article !!! tu n'as pas coché la case en publiant l'article!!!!!bisous à Obama si tu le vois  lol

    RépondreSupprimer
  41. c'est beau un arbre !bonne soiréearielle

    RépondreSupprimer
  42. Le calme est revenu? si tu as dormi, ce soir tu peux sortir!!!! lolDrôle de chevaux sur ton hippodrome cet après midi!!!!bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir